Gardiens d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens d'Imladris

Voici le forum des Gardiens d'Imladris [REZ] !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [build]Ritualiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goreub
Gardien
goreub


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Profession : lycéen
Pseudo IG : spirit extct goreub
Date d'inscription : 01/02/2008

[build]Ritualiste Empty
MessageSujet: [build]Ritualiste   [build]Ritualiste Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:55

Voila je fait vous faire un petit recapitulatif des builds de Ritualiste un classe polyvalente que j'appreci beaucoup!!!

on va commencer par des builds de farm:

[build]Ritualiste 76mscpn7
Le plus connue echo plus kanhei il faut lancer ECHO sur soit (Cool puis mettre kahnei (7) puis un pti coup de 1 puis quand il est finit 2 ETC et il faut toujours avoir kanhei sur soit sinon on meurt ^^

[build]Ritualiste 3c0htcxt
Ensuite celui du 330hp qui fonction un peu comme celui des M sauf que a la place de l'elite de M on met kanhei donc le principe est le meme on met les 3 enchentement sur soit puis go sur un groupe on met esprit prot puis la derniere competence de M puis kanhei agro et BOOM (vous ne pourrez pas utiliser kanhei car il doit se recharger donc penser a mettre arme de vengeance et autre pour rester en vie d'une part et de l'autre pour faire mal!!!
De preference il faut avoir l'armure de base pour RT (shing jea) et une arme qui fait +5 d'energie et un focus!!!

puis un peu de canalisation pour changer

[build]Ritualiste Dxz8iva6

Il existe plusieur build pour cana mais je n'en met que un seul car c'est celui que j'utilise le plus souvent et car j'ai pas envie d'en mettre plein apres c'est a vous a faire votre propre build le modifier celon le type de MOB votre equipe ETC
Je vous fait confiance pour ca Very Happy !!

un petit peu de spirit [esprit es-tu la?]

[build]Ritualiste Gd1hzm1o
Donc les esprits c'est pour moi tres efficaces mais un peu chiant a jouer je trouve . Donc en voici un apres sa change en fonction de vos humeurs aussi!!

ensuite la restoration pour heal les copains Smile

Bon la restoration c'est comme si le RT se transformer en moine ^^. Non enfin il peut servir a depanner le truc le plus mortel c'est les esprit ceux qui n'attaque pas il servent beaucoup dans un grand groupe c'est comme un enchantement mais pour l'enlever il faut tuer l'esprit. Il y a aussi les alterations d'arme qui font aussi office d'enchantement mais on peut pas les enlevés par un sort HIhi mais c'etait trop beau car on peu en mettre que un sur chacun des perso dommage!!!!!

voici un de mes builds basser sur les esprit et alteration d'arme !!! qui est tres simple a jouer Smile

[build]Ritualiste Lg22gj27

COOL MES POTES NON??? Cool


build divers!!

Un build a la lance qui est vraiment mortel avec forece de l'esprit [E] qui peut se jouer en lance:

[build]Ritualiste Id08dmix

comme en dague:

[build]Ritualiste Txk2jmbo

Puis a l'eppe marteau faux ETC juste avec l'elite et un sort d'alteration darme !!!

ensuite un pti build pour jouer avec un pet le but le pet tank le heal avec l'elite et le boost en attaque avec les alteration d'arme et quelque esprit pour attaquer un peu plus !!!

[build]Ritualiste P8m5h408


Voila je pense avoir fait un peu le tour des choses je tient a preciser que ce topic a ete realiser uniquement par mes soins et j'espere qu'il vous a plus et que vous aurez envie de jouer ritualiste avec moi. Si une question vous turlupine ou si vous voulez le nom ou la fonction d'une des competences dite moi je me ferais une joie de vous repondre!!! ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hisador
Gardien Populaire
Dark Hisador


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Allevard, prés de Grenoble.
Profession : Lycéen
Pseudo IG : Dark Hisador
Date d'inscription : 23/01/2008

[build]Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: [build]Ritualiste   [build]Ritualiste Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:47

Merci beaucoup pour tous ça !
Sinon esque tu pourrai préciser l'endroit du farm avec tes builds ?^^
Revenir en haut Aller en bas
goreub
Gardien
goreub


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Profession : lycéen
Pseudo IG : spirit extct goreub
Date d'inscription : 01/02/2008

[build]Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: [build]Ritualiste   [build]Ritualiste Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:14

OULA y'en a vraiment enormement comme les vermines sur cantha impasse de senji puis les kirin juste avant la foret et la mere de jade puis dans pro les minautores et j'en passe puis les termites et hurleur d'hivoir au havre de yohlon puis les heket a la sortie de la coop en solo a vabbi puis dans gwen les loups pres de l'oeil du nord puis coter azura vers rata sun puis les charr avec la quete norn puis l'incoutable UW Smile on farm le noc et les vermines avec ECHO et KANHEI et meme les ATAXES avec le second build proposer Smile voila mais j'en es oublié
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hisador
Gardien Populaire
Dark Hisador


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Allevard, prés de Grenoble.
Profession : Lycéen
Pseudo IG : Dark Hisador
Date d'inscription : 23/01/2008

[build]Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: [build]Ritualiste   [build]Ritualiste Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:00

et bé ! on a de quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
warrior legender
Gardien de la crème



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Barraux City ^^ pas loin de Grenoble quoi
Profession : étudiant (sa passe =P )
Pseudo IG : Warrior legender
Date d'inscription : 30/01/2008

[build]Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: [build]Ritualiste   [build]Ritualiste Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:13

Merci de nous avoir éclairer sur les Rt ,profession que je ne conné pas encore très bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gardien Populaire
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Allevard (pres de Grenoble)
Profession : Terminale S
Pseudo IG : Aragorn D Inlandsis
Date d'inscription : 23/01/2008

[build]Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: [build]Ritualiste   [build]Ritualiste Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:16

Ouè c'est clair merci pour tout ça moi qui connaissait peut le Rt

J'ai presque envie d'en faire un :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[build]Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: [build]Ritualiste   [build]Ritualiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[build]Ritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens d'Imladris :: Sections Builds :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser