Gardiens d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens d'Imladris

Voici le forum des Gardiens d'Imladris [REZ] !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] Parsifal [RoSe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parsifal [RoSe]
Gardien



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

[présentation] Parsifal [RoSe] Empty
MessageSujet: [présentation] Parsifal [RoSe]   [présentation] Parsifal [RoSe] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:56

Coucou les alliés !

Et oui malheureusement je tarde à venir me présenter mais j'ai vraiment du mal, entre mon temps de jeu IG, miss signoritas, Gwshop et le forum de guilde.

Je suis le maître de guilde des Roses et j'espère que tout continuera à fonctionner en alliance.

C'est vrai que niveau sorties, les Roses se suffisent souvent à eux mêmes Neutral , c'est pour ça que je vous propose de passer régulièrement sur notre forum et de proposer des sorties d'alliance ( actuellement une team abime pour ce soir )

POur Irl :

=> Gael, breton pur beurre habitant à Lorient
=> Terminale S ( espère avoir son bac ^^ ) pour suivre une année de mis à niveau arts graphiques puis un Bts communication visquelle, inforgraphie mais en gros dans un domaine graphique.
=> Niveau hobbies, j'adore le rugby ( arrêté cette année, pas assez de temps Crying or Very sad ), pour un geek j'aime bien lire ^^ ( david Eddings si vous connaissez, c'est énomre ) d'habitude faire la fête ( j'suis pas breton pour rien hO ^^ ) même si cete année spa trop le cas

Pour IG :

Parsifal a écrit:

Morathi Kelen :

Morathi Kelen fut mon 3 ème personnage issu de Prophécies ... il fut destiné à la base pour farmer l'uw ... comble le farm était nerfé le jour ou je commençais Razz . Or donc depuis la ptite momo est devenue mon personnage principal, a été ma première fow ... et j'en passe.

Je monte mes titres avec elle et je favorise toujours de jouer avec elle.

Disponible sur tout les continents dans n'importe quel coin, elle peut jouer tout les builds voir ursan ( r9 ) et parfois même au pivipi.


Ses titres actuels que je monte doucement, pour ne pas m'en lasser :

=> protecteur Tyrien
=> protecteur Canthien
=> protecteur Elonien
=> maréchal légendaire des lanciers du soleil
=> Porteur de lumière sacrée ( mon premier titre maxé au farm titan ... 25k/u les saletés Razz )
=> vainqueur Canthien
=> Vainqueur Elonien
=> crème de la crème

Les titres bientot finis :

=> carto elonien et canthien ( 97% environ pour les 2 ), gardien canthien, R 10 norn.

Voici la bête !

[présentation] Parsifal [RoSe] Momouk2

Rose me direz-vous ? Etonnant non ? Razz

Parsifal Harzeth :

Mon premier personnage, il a fini nightfall avec son armure istan 1k teinte en verte avec un build de rodeur sans aucune élite ( de la graine de pgm Razz ). Depuis il est resté au placard mais il y a pas très longtemps j'ai eu une envie folle de le sortir de son placard et paf, comem par magie buste glad 15k, restes 15k lancier élite ( bientot gants glad 15k ) et le casque fow ( il rauks du pouney lui ^^ ) le tout teint en rose ( encore étonnant hein ? Razz ) j'ai du lui payer son boubou tourmenté le cachotier et une hache du chaos arrive.

Niveau titres ... sincèrement osef même si j'aimerais monter le R norn et R porteur.

Enfin il est disponible partout, j'ai juste à finir gwen et je lui fait tout les builds possibles en ce moment ... Je pensais me craquer en G lors de l'urgoz mais parsi s'est rendu compte qu'il rauksait du pounet en wawa ( enfin un ptit peu >< )

Vla le Gayrrier comme il est souvent nommé Razz


[présentation] Parsifal [RoSe] Thegayrrierka1

Il est pas beau hein ? ^^

Miss in Black :

Le plus récent de mes persos, j'avais vraiment envie de me faireu ne survivante et mon ancienne elem était tellement moche que je me suis dit :

" halala parsi ... elle raukserait du pouney !"

Et vala Miss in Black naissait sur Elona ! Elle fait en sortie d'être partout en ce moment et de se faire tout les builds. C'est mon deuxième personnage en fow ( perso j'adore ^^ ) et niveau titre son r3 survivante lui suffit.
Enfin bref j'suis tombé amoureux de ce perso qui pour moi incarne la perfection.


Niveau titres bah :

=> survivante légendaire

Trêves de plaisanteries là voilà ! tadsaaaaaaaaaam * roulements de tambours *

[présentation] Parsifal [RoSe] Missvj5

_______________________________________________

Sinon j'ai une elem pourrave juste là pour farmer moche et avec un nom nul, un derviche pas mal que je maitriste bien mais bon ... il me sert de mule ><, mon rodeur que je déteste ... armure 15k comme mon D mais bonne mule Razz ensuite un slot PvP occupé par ¨"Parsi Like To Heal", ma ptite monkette de ra. Enfin je monte une survivante sur prophécies ( nécromante ) qui aura le droit à sa fow ( à part la jupe beurk ... vabi ftw ^^ ) mais bon elle elle attendra un peu hein Razz .

Enfin bref j'préfères pas vous parlez de mes sets ... il me faudrait 8 slots d'armes sur ma moinette tellement je les aime tous Very Happy

Vous vous en foutez de ma vie ? osef parsi rauks de l'indifférence !

vala afro


Dernière édition par Dark Hisador le Mar 19 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hisador
Gardien Populaire
Dark Hisador


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Allevard, prés de Grenoble.
Profession : Lycéen
Pseudo IG : Dark Hisador
Date d'inscription : 23/01/2008

[présentation] Parsifal [RoSe] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Parsifal [RoSe]   [présentation] Parsifal [RoSe] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:21

Bienvenu sur notre forum ,Merci d'être passer par ici^^, en espérant pouvoir faire un maximu de sortie ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gardien Populaire
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Allevard (pres de Grenoble)
Profession : Terminale S
Pseudo IG : Aragorn D Inlandsis
Date d'inscription : 23/01/2008

[présentation] Parsifal [RoSe] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Parsifal [RoSe]   [présentation] Parsifal [RoSe] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:24

Bienvenue a toi cher Parsi !

Content d'etre avec vous dans cette alliance Smile


Dernière édition par Liryc_19 le Mer 20 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Gardien
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : dans un quelconque sabbat
Profession : Harpie
Pseudo IG : Calypso des Vernèdes - Kairth des Vernèdes - Hou son Mei Tong
Date d'inscription : 31/01/2008

[présentation] Parsifal [RoSe] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Parsifal [RoSe]   [présentation] Parsifal [RoSe] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:34

Demat, cher collègue BZH et bienvenue...
La chance d'être à Lorient mais je viendrai bientôt y faire un petit tour enfin j'espère...
Ravie de faire ta connaissance
Kenavo et à bientôt ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal [RoSe]
Gardien



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

[présentation] Parsifal [RoSe] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Parsifal [RoSe]   [présentation] Parsifal [RoSe] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

Coucou Very Happy

merci à tous ... dsl si je passe pas souvent mais je me concentre sur le forum de la guilde/alliance car bon, en plus j'ai miss signoritas etc etc.

Enfin bref, n'hésitez pas à passer sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
warrior legender
Gardien de la crème



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Barraux City ^^ pas loin de Grenoble quoi
Profession : étudiant (sa passe =P )
Pseudo IG : Warrior legender
Date d'inscription : 30/01/2008

[présentation] Parsifal [RoSe] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Parsifal [RoSe]   [présentation] Parsifal [RoSe] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:26

Désolé du temps de réponse mais souci avec internet -_-'
Sinon ben Bienvenue sur le FoFo .
Apparemment j'ai trouver la bonne personne pour si je manque de tune Twisted Evil
Sinon ben quel CV impressionnant dindons ^^
J'espère te voir IG pour faire plus amble connaisance =D A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Parsifal [RoSe] Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Parsifal [RoSe]   [présentation] Parsifal [RoSe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Parsifal [RoSe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens d'Imladris :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser