| [sortie] bagne des esclavagistes GWEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Dead Of Elone Gardien de la crème
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Pret de Grenoble Profession : Lycéen. Pseudo IG : The Dead Of Elone Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mar 11 Mar - 21:19 | |
| Dimanche après-midi, je vous proposede faire le bagne des esclavagistes en NM en entier, les 5 boss Cela à partir de 14h. Je suis ours r10. Marco vient. Dark Moustik vient. Olivier vient. 4/8, faudrais du heal xD | |
|
| |
goreub Gardien
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Bordeaux Profession : lycéen Pseudo IG : spirit extct goreub Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mar 11 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
warrior legender Gardien de la crème
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Barraux City ^^ pas loin de Grenoble quoi Profession : étudiant (sa passe =P ) Pseudo IG : Warrior legender Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mar 11 Mar - 22:48 | |
| Bon bah met mon frère à ma place =P en ours R10 | |
|
| |
Aragorn Gardien Populaire
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Allevard (pres de Grenoble) Profession : Terminale S Pseudo IG : Aragorn D Inlandsis Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mar 11 Mar - 23:44 | |
| bon dimanche aprem a 14h ça fait début d'aprem ça et j'ai rencontre de tennis et je serait pas revenue pour 14h mais plutot pour 16h voir 17h.
Donc allez y sans moi et si jamais vous y allez quand je suis là je vous accompagne ! | |
|
| |
[Ara] Gardien de la crème
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Rouen Profession : Etudiant Pseudo IG : Aragorn Guerier,Khazim Lenormand Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mer 12 Mar - 16:26 | |
| moi libre le dimanche ours donc je me joins a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Pret de Grenoble Profession : Lycéen. Pseudo IG : The Dead Of Elone Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mer 12 Mar - 19:40 | |
| Ok Donc marco, peter, moustik, goreub, aragorn et moi. Mnt on a 5 ursan, on prend que du heal. | |
|
| |
[Ara] Gardien de la crème
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Rouen Profession : Etudiant Pseudo IG : Aragorn Guerier,Khazim Lenormand Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mer 12 Mar - 21:00 | |
| Ara aprés on confont avec val | |
|
| |
Aragorn Gardien Populaire
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Allevard (pres de Grenoble) Profession : Terminale S Pseudo IG : Aragorn D Inlandsis Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mer 12 Mar - 21:35 | |
| Eu vic moi je pourrai pas a 14h
Et c'est ça le blem c'est que on a pas trop de M en prof principale ou secondaire dans la guilde :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mer 12 Mar - 21:50 | |
| Ok, oui c'est bien un probleme, mais vu que nous sommes en NM, peut etre pourrions nous prendre des M héros, on vera sur place, mais pour moi aragorn = Ara et Val = aragorn d'inlandsis. | |
|
| |
goreub Gardien
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Bordeaux Profession : lycéen Pseudo IG : spirit extct goreub Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN Mer 12 Mar - 22:32 | |
| je peut m'occuper du heal s'il faut (3) mais juste deux chose c'est le donjon ou a la fin ya les restes d'armure de deldrimort et combien de M 2 ou 3 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sortie] bagne des esclavagistes GWEN | |
| |
|
| |
| [sortie] bagne des esclavagistes GWEN | |
|