Gardiens d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens d'Imladris

Voici le forum des Gardiens d'Imladris [REZ] !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ! say cheese! ( Dites fromage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gazelle
Gardien
gazelle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : pres de versailles
Profession : lycéen
Pseudo IG : Dark Xelah
Date d'inscription : 30/01/2008

! say cheese! ( Dites fromage) Empty
MessageSujet: ! say cheese! ( Dites fromage)   ! say cheese! ( Dites fromage) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:56

Bon je sais que je n'est pas été très présent ces derniers temps, et je m'excuse mon piti Darki Smile et de Truck (héhé dead of elone :p) mais je promet un retour prochain (prochain retour?).... donc^^ je topic:

Pour moi, on voi tout le temps les gens IG , genre 'roh le G de val y pu la crotte ' ou encor 'waa gazelle y roxx avec son N' etc... ce ne qont que des exemples .. bref:
Ici, vous posterez vos photos de vous IRL tintinnn! moi je trouve que c'est une bonne idée, car sa fait ..2ans? que je cotoie val, darki, warri chéri, marco et plein d'autres, sans savoir a quoi ils resembles . Donc voila si c'est une mauvaise idée et bah... le sujet peut toujours mourrir tout seul ^^


Je n'est pas encore de photos de moi pour commencer , mais j'en mettrais une A.S.A.P




< begin of the topic >
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Gardien Populaire
Aragorn


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Allevard (pres de Grenoble)
Profession : Terminale S
Pseudo IG : Aragorn D Inlandsis
Date d'inscription : 23/01/2008

! say cheese! ( Dites fromage) Empty
MessageSujet: Re: ! say cheese! ( Dites fromage)   ! say cheese! ( Dites fromage) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:18

Oula photo de nous irl chez les affg ils ont pas reussi a voir ma tête pas sur que je vous la montre :p

Eu val c'est qui, c moi ? parce que j'ai pas de G moi enfin si mais je joue pas vraiment avec^^

J'ai pas vraiment de photo de moi mais, ha si je sais je vous ferai une surprise aller ok mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
[Ara]
Gardien de la crème
[Ara]


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Rouen
Profession : Etudiant
Pseudo IG : Aragorn Guerier,Khazim Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

! say cheese! ( Dites fromage) Empty
MessageSujet: Re: ! say cheese! ( Dites fromage)   ! say cheese! ( Dites fromage) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:25

Ba moi j'en ai déja postés une chez les AFFG maais ici je sais pas si je vais le faire:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! say cheese! ( Dites fromage) Empty
MessageSujet: Re: ! say cheese! ( Dites fromage)   ! say cheese! ( Dites fromage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! say cheese! ( Dites fromage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens d'Imladris :: Taverne des Gardiens :: Partagez vos vidéos & images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser